Sélectionner une page

Road : Iseran

Des vélos performants pour repousser vos limites

Le nom Iseran est une référence au mythique, plus haut col des Alpes (2770m) emprunté par les coureurs du Tour de France pour la dernière fois en 2019 lors d’une étape dantesque.
Ils sont conçus pour convenir aux défis des cyclistes de tous les jours et ont aussi la capacité de participer à toutes les courses grâce à leur performance.
Son cadre en fibre de carbone HM T800 a été spécialement conçu pour rendre ce vélo plus aérodynamique mais sans sacrifier le confort.
Les deux modèles de la gamme Iseran sont équipés d’un cintre compatible avec la fixation d’un compteur GPS.
La fixation des roues se fait via un axe traversant, afin de pouvoir les démonter rapidement et en toute simplicité sans utiliser d’outils.

ISERAN

Iseran

Son groupe Shimano 105 11 vitesses vous aidera à relever tous les défis. Il est équipé de jantes à profil bas Mavic Ksyrium S afin de lui offrir une rigidité latérale pour un pilotage dynamique. Son pédalier compact 50/34 rend ce vélo plus accessible mais aussi plus facile à emmener partout. Sa transmission mécanique vous permet de ressentir de nouvelles sensations. Ses câbles sont entièrement intégrés dans le cintre et la potence, aucun câble n’est visible à l’extérieur. Ce système offre au vélo une allure sobre et esthétique.

Cadre : Mash Carbone HM
Groupe : Shimano 105 11v
Roues : Mavic Ksyrium S

ISERAN RC

Iseran RC

L’Iseran RC se différencie de l’Iseran par sa transmission Shimano Ultegra Di2. Celle-ci permet un changement de vitesse plus rapide sans usure de câble. De plus, ce système est configurable via l’application Shimano. Ce modèle est équipé de série d’un pédalier 52/36.
Grâce à ses jantes à profils bas en carbone Mavic Cosmic SL 32 offrent un meilleur transfert de puissance pour toujours plus de performance.
Ce vélo possède un excellent aérodynamisme grâce à son cadre léger en fibre de carbone HM T800.

Cadre : Mash Carbone HM
Groupe : Shimano Ultegra Di2 12v
Roues : Mavic Cosmic SL 32

Découvrir les autres modèles Mash Cycles :

E-MTB et E-CITY